Notre petite bibliothèque de meute

Parce qu’essayer de travailler à la maison, en ces périodes de week-end prolongés en panne de crèches, cela ressemble un peu à ça :LaPetiteMeutedeLili_weekend_mai2015

Je ne m’acharnerai pas coûte que coûte à jouer les entrepreneurs. Ok ok… Vous avez gagné ^^

Au lieu de cela, nous en profitons pour inaugurer notre nouvelle bibliothèque DIY en lit de poupée, installée et déjà remplie à craquer de petits et gros livres, achetés, chinés ou empruntés !

Mine de rien, j’ai déjà accumulé une petite pile de trésors que je tenais à présenter à mes 4 p’tits yeux avides d’images et de récits. Mais je n’avais pas encore trouvé la méthode de rangement adéquate pour leur permettre de visualiser les couvertures du premier coup d’oeil, tout en n’ayant pas à escalader les étagères de notre propre bibliothèque. C’est maintenant chose faite nous avons notre petit bac à 360°, et plus d’excuses pour ne pas ranger ! YAPLUKA lire, ou relire !

P1200912

L’occasion de passer quelques bons moments au chaud, tout en écoutant la pluie tomber, tomber, tomber à n’en plus finir… Déformation professionnelle oblige, nous présenterons au fil de l’eau nos coups de coeurs jeunesse, avec un peu ou beaucoup de chien(s) à l’intérieur.

A SUIVRE…

 

Laisser un commentaire

