Faire part…

Après une arrivée plus qu’attendue… et finalement ‘éclair’, j’ai la joie de vous annoncer la naissance de notre 2ème chef d’œuvre ! La petite Joanne a poussé son premier cri ce mercredi 17 septembre après-midi à Nantes.
Passées les premières découvertes et rebondissements de ces derniers jours, nous n’attendons plus qu’une chose : réunir la petite meute au complet !

Depuis 9 mois, le temps s’était comme figé autour de notre petite meute ; et pourtant, il s’en est passé des choses, en si peu de temps ! Deux petites sociétés, dont une déjà sur des roulettes, un nouvel environnement et rythme de vie, mais aussi de nouvelles amitiés…

Puis le décompte avait commencé, lentement mais sûrement, au cours de l’été : un bébé humain devenue fillette sans crier gare, s’entraînant à jouer à la grande soeur avec son poupon, des balades qui se réduisent comme peau de chagrin au fil des semaines, un chat de plus en plus câlin, qui semble indiquer une arrivée imminente (tu parles d’un chat fiable…), des regards de chiens langoureux, et frustrés par le handicap de leur maîtresse, un panier de chien qui se remplit petit à petit de jouets sur lesquels Carven vient faire son nid… mais aussi une Maman qui se découvre une nouvelle passion et tricote inlassablement, et de plus en plus vite comme pour justifier ses nuits blanches et ses longs repos dans le canapé… Et le plus actif de tous, un Papa qui s’affaire et transpire sans compter pour briquer, et améliorer sans cesse notre maisonnette !

Et voilà enfin le jour J… enfin plus exactement  J+1… Avec un peu d’encouragements, la petite a donc enfin pointé son nez vers le monde pour commencer sa vie, et rejoindre notre petite meute, qui est toute émue de s’agrandir et pouvoir couver un si petit être.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s